Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Révélation de la transformation d’une chambre de fille – avec des rangements intégrés !

Sommaire

 

Nos filles ont ENFIN une chambre organisée, fonctionnelle et belle qui leur appartient!

 

Nous avons commencé ce projet il y a des mois et nous sommes soulagés heureux extatiques que tout soit terminé.

 

Pour ce projet – sachant que nous aurions besoin de beaucoup de fournitures pour réaliser l’organisation que nous espérions :

espace de bureau pour faire le travail de l’école à la maison à BEAUCOUP d’étagères pour les livres, les jouets, les sacs à dos, les planches à roulettes, etc. un moyen d’exposer les créations artistiques et artisanales des filles organisation des placards pour les vêtements et le linge des crochets pour les serviettes et les manteaux de maison des endroits où chacune des filles peut se coiffer, mettre des boucles d’oreilles, etc.

Nous voulions également rendre l’espace joli avec de nouvelles œuvres d’art, de la literie et des oreillers.

J’ai mentionné que nous sommes tous plus que satisfaits des résultats ?

Et il y avait aussi beaucoup de place pour quelques vieux favoris.

 

Les lits superposés ont été construits à l’origine lorsque les trois enfants étaient beaucoup plus petits – c’est pourquoi le lit du haut ressemblait terriblement à un berceau. J’étais terrifié à l’idée que quelqu’un puisse en tomber !

 

Maintenant qu’ils sont tous plus grands (et à deux chiffres !), il était temps de mettre à jour leurs lits.

Les lits ont été conçus pour les enfants.

Pour fabriquer les nouvelles couchettes, Dean a en fait démonté et utilisé des pièces de l’ancienne. Nous avons simplifié les rambardes, engraissé les marches (elles étaient en quelque sorte des pieds-pinces avant)….

 

Et j’ai surélevé les deux couchettes pour permettre l’installation de boîtes de rangement sous le lit qui contiennent une pléthore d’animaux en peluche!

 

Le placard a reçu une dose de couleur avec une peinture sarcelle vive et quelques pièces d’organisation très utiles et travaillées.

 

Organisateur de placard suspendu pour les vêtements, paniers simples pour le linge et boîtes de rangement pour le stockage saisonnier des vêtements. Pratique et économique – et caché par un rideau de couleur coordonnée!

 

Mais le bureau et toutes les étagères intégrées sont vraiment les stars de la pièce. La pièce de résistance, si vous voulez.

 

Le tableau d’affichage n’est que des carrés de liège du magasin à un dollar collés au mur !

 

Vous voyez ? Beaucoup, beaucoup d’espace de rangement pour deux filles en pleine croissance !