Commençons à construire
Matériaux de la boîte à munitions décorative
Pour créer une boîte aux dimensions de 60 cm de large x 20 de haut x 25 de profondeur, achetez ce qui suit :
- corde ;
- ruban adhésif ;
- gorille ;
- colle à bois ;
- 2 charnières ;
- perceuse ;
- foret de la même épaisseur que la corde ;
- pince ;
- crayon ;
- clous ;
- pistolet à clous (ou marteau) ;
- scie à onglets.
Instructions pour boîte à munitions décorative
Disposez toutes vos pièces pour un « essai à blanc » de la conception:
Marquez l’emplacement de vos poignées de corde . Une encoche est creusée à l’endroit où passe l’extrémité de la corde, puis fixée en place avec des clous. Cette conception empêche en fait toute extrémité ou nœud de corde d’être visible à l’intérieur de la boîte. Astucieux.
Pour créer l’encoche, serrez deux pièces de stabilisateur ensemble. Utilisez la mèche pour percer un trou directement entre les deux pièces de bois. Répétez en utilisant deux autres pièces .
Utilisez du ruban gorille (ou du ruban adhésif en toile) pour sceller l’extrémité de la corde et l’empêcher de s’effilocher.
Restez l’extrémité de la corde dans l’encoche du stabilisateur et ajoutez de la colle à bois sur le stabilisateur et l’extrémité de la corde scotchée.
Tout en maintenant les pièces de la poignée (stabilisateur) en place, enfoncez les premiers clous à travers le bois, dans l’extrémité de la corde et dans le côté de la boîte.
Après avoir enfoncé deux clous dans les pièces stabilisatrices pour fixer la corde, enfoncez deux autres clous à travers l’avant et l’arrière de la boîte, dans les côtés des pièces stabilisatrice. Ensuite, allez-y et collez/clouez tous les côtés ensemble, tout en la gardant reposée sur le dessus des planches inférieures. (Cela vous aidera à garder tout aligné et à l’équerre.) Une fois que tous les côtés sont cloués ensemble, retournez toute la boîte à l’envers, et collez et clouez les planches du bas dans le cadre de la boîte à munitions.
Assemblage du couvercle
Les trois planches du couvercle sont identiques à celles du fond de la boîte; Les planches du couvercle sont fixées ensemble par les deux supports transversaux.
Clouez sur les supports transversaux à environ 2″ des extrémités extérieures du couvercle.
Fixer le couvercle
Pendant longtemps, s’il y avait des charnières impliquées dans un projet, je m’en allais en larmes. C’est-à-dire jusqu’à ce que je découvre cette petite invention : une mèche de perceuse pour charnières.
Percez des trous pour les charnières, des bords extérieurs de la boîte, et fixez les charnières à la boîte et au couvercle.
Et c’est tout !